Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss_pestouille
15 juillet 2008

Et moi, et moi, émois... ???

(00:26) calimero :

c'est vrai, tu as raison pour bon nombre de points... tu es avant tout une personne de qualité, ...oui je suis malade mais peut être aurai-je besoin moi aussi d'anti dépresseurs mais peut être aussi que je suis trop lâche pour consulter un médecin, ...oui je ne t'ai jamais invité chez moi; mais non, je n'ai pas honte de toi et oui, j'ai de l'affection pour toi, malgrè toutes les souffrances que je
(00:27) Pestouille  :Pkoi tu te caches?
(00:27) Pestouille :Où est la suite????
(00:28)

Pestouille a modifié son statut en En ligne

(00:28) calimero:

t'ai infligé. Oui, tu as toujours été juste envers moi, généreuse même.

(00:29) Pestouille:Trop gentille peut-être aussi....
(00:30) Pestouille :Tu veux qu'on en parle? Ou non?
(00:35) Pestouille :Allo?
(00:36) Pestouille :Tu écris.... Tu effaces..... Tu fais koi???
(00:37) calimero :je ne suis pas à la hauteur; je n'ai rien de bon en moi, en ce moment peut être...  ou alors en général à voir ou j'en suis. je n'ai pas envie d'en parler ce soir, je suis simplement, terriblement désolé d'être une source de tourments pour toi... je souhaite que cela cesse mais qu'il est difficile de te laisser...
(00:39) Pestouille :Tu n'as pas envie d'en parler.....
(00:39) calimero :je comprends ton amertume, ton agacement, ta colère envers moi, je me rends bien compte de ce que je t'inflige et je me hais pour cela.
(00:40) Pestouille :De ttes façons, tu ne veux rien partager avec moi.....
(00:41) Pestouille :Jpeux rien faire pour toi alors.... Comment aider qq'un qui refuse l'aide qu'on veut lui apporter?
(00:41) Pestouille :Tu comptes t'en sortir seul?
(00:43) calimero :je ne sais pas comment m'en sortir, je n'ai pas envie de partager ce côté sombre de moi, je veux juste être fatigué pour dormir, fatigué pour ne pas penser, fatigué pour ne pas souffrir.

quand c'est mon corps qui me fait mal, je ne pense plus aux souffrances de l'âme.   je t'embrasse.

Quel dialogue !

Voyez comme il est égoiste??? Il ne parle que de lui lui lui !!!
Faudrait quand même que Calimero arrête de penser qu'il est le seul malheureux de la planète, j'y suis moi-même passée, j'en avais perdu 10 kgs en 1 mois à peine ! Il refuse toutes formes d'aide, il le dit... Tant pis pour lui.

En même temps, ça me dérange un peu tout ça... Quand moi aussi je n'étais pas bien, j'aurais bien voulu compter sur quelques personnes malgré le fait que je les envoyais balader les unes après les autres... Doit-on laisser tomber si vite les gens quand ils sont mal?

Moi, ça va pas très fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu n'es pas seule on est tous là....regardes tous ces posts.... Bises ma belle
M
Je sais... Tu as raison d'être franche, je suis encore bien trop fragile pour m'entourer de gens qui me tirent vers le bas, et puis j'ai pas la force. J'ai déjà assez avec mes propres soucis pour m'occuper d'un raté. Mais parfois... J'me sens tellement seule...
D
T'es sure et certaine que c'est pas mon ex là....On dirait carrément mon ex.... C'est trop.....Flippant!!!!!! Fuis ce mec....prends tes jambes à ton cou...ça craint il est auto centré sur lui-même, il est égoiste et malade....et probablement mythomane....Excuses si je suis directe mais il faut réellement te préserver.... Bises et bonne soirée
M
lol ! Ca m'étonnerais pas, ça m'est arrivé, non pas avec un dépressif mais avec un mec qui prétendait ne pas vouloir s'investir avec qui que ce soit.... Effectivement, j'ai eu droit à tous les types de bisous entre lui et sa copine sur son avatar d'msn.... Mouais :$
N
Tourne la page Misspestouille! Ce mec veut te faire pitié pour que tu sois à sa botte. Je pense qu'il a la garantie d'avoir une nana sur qui compter si jamais il n'en trouve pas une autre.<br /> C'est un con égoïste en + de ça.<br /> Je te parie que dans deux mois, il passe toutes les photos de lui et de sa nouvelle copine sur son avatar de msn..<br /> <br /> courage!
Miss_pestouille
Publicité
Miss_pestouille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité