Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss_pestouille
6 août 2008

Quelques news...

Coucou les gens !

Bon, mon petit Mango a finalement pris ses marques, mais j'ai bien failli rappeller l'ancienne "propriétaire" pour qu'elle le reprenne (ça ne l'aurait pas dérangé...) parce que je commençais vraiment à me faire du souci quand je l'entendais "couiner" sans arrêt et je le sentais pas heureux...

Je vous rassure, au jour d'aujourd'hui... Il l'est ! Y'a aucun doute, il suffit de le voir... Je suis en plein dans la période "éducation du chaton", et c'est épuisant ! Surtout que Monsieur me répond ! Ah non hein !!! Pas de ça chez moi !!! Par contre, il "couine" toujours assez régulièrement. Je me dis que ça sera certainement un chat bavard...

Sinon, en ce qui me concerne, le moral commence à remonter... Petit à petit je dois dire...
La rupture avec Calimero a vraiment été dure à admettre et encore aujourd'hui, je ne sais pas si je pourrais résister s'il venait à ramener sa fraise ! Bon, de toutes façons, je reste persuadée qu'il ne reviendra pas, bien trop con pour se rendre compte de ce qu'il a laissé filer ! :p

Et pis... J'ai quelqu'un d'autre depuis une semaine.... (oui, je sais hein !) et il a l'air accro le bougre !!! Le problème c'est que je le suis pas trop... (pourquoi c'est toujours comme ça hein???)
Mais s'il n'y avait que ça les amis !!!
Oui, nous avons un sacré problème lui et moi !!! (enfin, c'est surtout lui qui a un problème...)
Pour faire court et condensé... Il bande pas !

Il n'a jamais eu de problème avant d'après ses dires, c'est juste avec moi (oui, j'ai de la chance avec les hommes, z'avez remarqué?)... Serais-je si peu bandante????
Lui me dit qu'il se fout la pression par peur de vouloir bien faire et qu'au contraire, je lui plais vraiment et l'intimide... Je veux bien le croire, vu qu'une fois à poil lui et moi, il a sorti un truc du genre : "P'tain, j'suis trop mal foutu à côté de toi !!!". Chouette ! Un complexé maintenant ! (c'est mieux qu'un dépressif non?)

Bon bon.... Je lui laisse le bénéfice du doute hein ! Je suis quand même une gentille fille... Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps !
Je lui ai proposé de passer la nuit chez moi la prochaine fois, de passer une soirée tranquille et qu'il ne se passerait pas forcément quelque chose et que ça ne serait pas grave... Histoire de ne pas lui mettre de pression. Et puis, je suis pas une accro du cul quand même merde ! (quoique...)

Question... Les mecs d'aujourd'hui sont-ils tous "sous pression"??? C'est à se demander....

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je lui laisse le bénéfice du doute comme j'ai dit !<br /> Là, il est dans mon lit, je vais le rejoindre après une p'tite douche....<br /> Si on fait dodo, tant pis... Il revient demain soir dormir !:p<br /> Je vous raconterais samedi la suite des évènements...
S
Comme c'est mimi ^^ (je parle de ton chat ;-)<br /> Bé pour ton nouveau (et ptet futur ex, je sais je suis méchant..), à mon avis faudrait regarder ce qu'il vaut en dehors du pieu avant de le gicler. je sais pas, d'avis de mec ptet qu'une fois que vous vous connaitrez mieux il sera plus à l'aise et il fera les choses plus sérieusement ;-p En tout cas.. bon courage ! et tiens nous au courant ^^
P
Effectivement, je dirais que t'as pas de bol avec les mecs ;-) C'est vrai que si ça s'arrange pas ça peut devenir un problème...<br /> Je laisse à présent la parole à mon Spit...
M
Mais nan ! Il est pas puceau puisqu'il a une fille de 9 ans !!!<br /> On verra, je lui laisse une dernière chance... Après, c'est pas la peine de continuer !!!(oui, j'suis méchante, je sais... En même temps, j'ai plus envie de m'emmerder avec des mecs qui se mettent la pression pour un oui ou un non !)<br /> J'en ai parlé à ma mère... Ca l'a fait rire et m'a demandé si je n'étais pas un peu "castratrice"...<br /> Euuuuuuuh????? Bah nan quand même !!!! Pfffff....
N
Ah ah! bon ce n'est pas drôle mais je me suis bien marrée en te lisant! (attention, je risque de me faire jeter des cailloux par certains dans mon blog si je dis ça!)<br /> alors misspestouille, pour ce qui est du chat, le mien me répond aussi : quand je lui dis "minou, tu descends" il me regarde miaule bizarrement et descend de là où il était perché, puis il trace sa route toujours en miaulant.<br /> enfin pour ce qui est de ton mec... euh oui c'est pas de bol quand même mais je pense pas que ça vienne de ton physique ou autre chose. t'es sure qu'il est pas puceau en réalité? (c'est peut être pour ça qu'il se met vraiment la pression)...<br /> bon j'arrête mes insinuations douteuses!
Miss_pestouille
Publicité
Miss_pestouille
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité